lundi 19 décembre 2011

Grosse Rousse

samedi 17 décembre 2011

Interlude Musicale

Hier, était un jour spécial.

OK, c'était le début des vacances.
OK, y avait de la semoule à la cantine hier midi.
Mais surtout, SURTOUT...

Y a mon chanteur préféré, du genre à me mettre dans des états de fans des Beatles dans les années 70, genre, pousser des ptit cris hystériques tout ça, avoir l'air d'une parfaite idiote, ce genre de trucs, et bah, il est passé en concert dans ma ville !
Autant vous dire que j'avais réservé une place à l’hôpital psychiatrique pour me préparer à cet événement (oui, je sais, dans ma vie, il me faut pas grand chose pour que je m'excite, mais que voulez-vous, on a une vie tout à fait fascinante ou on n'en a pas)

Donc, bref, le Monsieur dessiné en dessous a fait son concert, et le concert, c'était trop bien, trop fou, trop incroyable, trop [insérer adjectif mélioratif de l'espace]



(alors oui, le dessin est un peu beaucoup inspiré de la pochette de son dernier album Je suis au Paradis, pochette illustrée par Christophe Blain - s'il-vous-plaît - et que bah la pochette est hyper classe)

mardi 13 décembre 2011

Soeurs Rosa

Alors, non, si je ne continue pas le calendrier Kitsch, c'est pas parce que je pense que Décembre s'arrête au 3, c'est tout simplement parce que j'ai pas eu le temps (surtout la flemme en fait) de faire ça, et que finalement, je suis assez mauvaise langue, puisque les gens ne sont pas assez kitsch pour faire 24 trucs kitsch pour Noël. Mais la preuve que je n'ai pas chômé, regardez :



Inspiré des Soeurs Rosa de Zelda.

samedi 3 décembre 2011

La Kitschitude du 3 Décembre


Les chants de Noël, qu'ils soient diffusés dans les magasins, en centre ville ou chez vous, sont toujours aussi kitsch.

vendredi 2 décembre 2011

La Kitschitude du 2 Décembre

--

Noël, c'est l'occasion de relooker plein d'objets débiles/inutiles en mode Noël (enfin, en mettant du rouge, et un père Noël quoi)
D'ailleurs, si vous savez pas quoi m'offrir regardez, là dedans y a plein de trucs chouettes spécial Noël (par exemple un super cache bouteille qui imite le manteau du Père Noël, c'est chouette hein ?)

jeudi 1 décembre 2011

Le Calendrier Kitsch

__
Je commence un calendrier de l'avent sur la kitschitude dont les gens font parfois preuve pour fêter Noël.

Aujourd'hui, une image sur les gens qui décorent leur maison en mode "NOEL ÇA DÉFONCE, LE MONDE ENTIER DOIT SAVOIR À QUEL POINT JE KIFFE NOEL"

mercredi 30 novembre 2011

Barbe Rousse

__

Une petite expérimentation sur Barbe Rousse.

dimanche 27 novembre 2011

Truc incompréhensible

III

Un dessin réalisé pour un concours, avec des consignes en rapport avec Zelda. Vous allez sûrement rien comprendre, mais vous pouvez vous amusez à trouver les différences entre les cases (tu peux demande l'aide d'un adulte)

mardi 22 novembre 2011

Minimalist Koume and Kotake

___


Petit fanart des sœurs Koume et Kotake, dans Zelda.

dimanche 20 novembre 2011

Le paon aux couleurs de Noël


Wovazy comment jkiffe dessiner les paons.

vendredi 18 novembre 2011

From L'apollonide


Un petit dessin vite fait.
Au fait, allez voir
l'Apollonide si vous pouvez encore, c'est megatropchouette.

Aussi, je voulais partager ça avec vous :

Un des mots clés tapé pour arriver jusqu'à mon blog. Va falloir que je fasse attention à ce que je mette sur ce blog, désormais, j'ai des visiteurs scatophiles, faut pas que je les déçoive !

samedi 12 novembre 2011

Le Rouge et le Noir


Voilà, j'ai lu le Rouge et le Noir, récemment, et puis, j'ai trop aimé, alors, j'ai dessiné Mme de Rênal et Julien Sorel devrait arriver sous peu.

mercredi 9 novembre 2011

My name is Bond...Jean-Pierre-Émile Bond

_________


Voilà une un dessin/affiche que j'ai fait.
Je sais pas trop pourquoi.
Parce qu'en plus j'ai jamais vu un seul James Bond de toute ma vie, et que j'ai été obligée de regarder les noms des films sur Wikipedia.
Alors, bon, voilà, c'est juste histoire de.

dimanche 16 octobre 2011

La Lycéenne

lundi 10 octobre 2011

L'Homme qui Pondait des Oeufs

Salut les amigos !

Aujourd'hui, une petite vidéo que j'ai faite pour un projet d'Art Plastique :



mercredi 21 septembre 2011

Gretel

Fanart de Gretel, toujours dans Timesplitters : Future perfect, désolée pour ceux à qui ça dit rien !

samedi 17 septembre 2011

Jo Beth Casey




Petit fanart de Jo Beth Casey de Timesplitters : Future Perfect.

samedi 3 septembre 2011

Bienvenue chez l'Ours à vélo !


Le nom change, le contenu reste le même ! Dites bonjour à l'Ours à vélo !


lundi 8 août 2011

Paon




mardi 26 juillet 2011

La ligue des Justiciers

Ça y est ! C'est fini ! J'ai fini mes super héros ! (et mes super vilains en bas, et je peux vous jurer que quand j'ai dû dessiner le pantalon du Joker...Ça m'a fait bizarre de dessiner un pantalon, un vrai de vrai)



Alors, dans l'ordre d'apparition : Superman, Diablo, Wolverine, Hulk, Spiderman, Elektra, Batman, Cyclope, Wonder Woman, Flash, Greeen Lantern, Captain America, Tornado, Green Arrow, Iron Man, Marvel girl, Robin, Miss Marvel, Lex Luthor, Catwoman, le Joker, Harley Quinn, Gorilla Grodd, Madame Rouge.

Et voilà ! Je sais même pas pourquoi j'ai commencé cette planche, parce que dans la vraie vie, je suis même pas une fan inconditionnée des super-héros, et j'ai commencé à m'y intéresser parce que j'ai fait ce dessin ! Et je me suis découvert une passion folle pour Harley Quinn, le Joker, Wonder Woman et Wolverine !

Et aussi, pourquoi les méchants doivent être en VERT ou en VIOLET, pas de bleu pas de jaune, que des couleurs bien puantes.

mercredi 20 juillet 2011

Robin



Un (vrai) nouvel arrivage de super héros devrait bientôt pointer le bout de son nez !

jeudi 7 juillet 2011

Poe Sisters



Un dessin des Soeurs Poe du jeu Zelda : Ocarina Of Time
.

dimanche 3 juillet 2011

More and more superheroes

Tornade, Green Arrow, Cyclope, Elektra, Captain America, et Green Lantern vous souhaitent une bonne soirée !

(et, oui, j'ai décidé de vous faire réviser un peu vos classiques, vous allez en bouffer pendant 2 mois encore minimum)

vendredi 24 juin 2011

Always superhero time


Batman, Flash, Wonder Woman, Wolverine, Superman, Ironman, Spiderman et Catwoman vous souhaitent une bonne journée !

lundi 20 juin 2011

Wonder Woman...

...is taking a little rest.

lundi 30 mai 2011

"Voici Pierre Lapin...

...Il habite ici avec sa mère et ses soeur ; Flopsaut, Trotsaut et Queue-de-Coton." (Pierre est le seul a avoir reçu un prénom à peu près décent)

mercredi 4 mai 2011

L'appel de la nature

mercredi 27 avril 2011

Fifi Brindacier



lundi 25 avril 2011

Pam pam pam !


(dans le titre, je chante la Marche Nuptiale de Mendelssohn pour les incultes qui n'ont pas reconnu)





Voilà un faire-part de mariage que j'ai réalisé récemment ! Les principaux intéressés ont préféré la première version, mais moi, je crois bien que je préfère la deuxième !

(et quelle qualité d'image atroce mes enfants ! Cliquez, et normalement, ça doit être à peu près potable)

dimanche 24 avril 2011

Joyeuses Pâques !

mardi 12 avril 2011

Parlez vous le Français ?


Voilà la carte que j'ai fait pour l'assistant Canadien qui va repartir (en espérant qu'il aime vraiment les Français)

dimanche 10 avril 2011

"C'est encore par elles qu'on arrive le plus vite..."


Après avoir lu Bel-ami, j'ai eu envie de dessiner toutes ces jolies dames...



Virginie Walter
Madeleine Forestier
Clotilde De Marelle
(qui a bénéficié d'une bonne séance d'UV, sans doute)

samedi 9 avril 2011

Mangerbouger.fr



Et hop ! Aujourd'hui, un petit dessin à la Anne Montel !

samedi 2 avril 2011

Gorilla

mercredi 30 mars 2011

Moonlight



mercredi 9 mars 2011

Abbey Road


Hop, toujours pour le dossier Liverpool !

mardi 8 mars 2011

I dont know why I say goodbye, you say hello


Couverture du journal de bord de Liverpool que nous devions rendre pour il y a 1 jour, et qui dort encore au fond de nos ordinateurs.

lundi 7 mars 2011

Cadbury's Cocoa

vendredi 25 février 2011

Mais je SUIS glamour, vous dis-je ! #2

Mais je SUIS glamour, vous dis-je !


J'ai feuilleté récemment un Glamour, qui m'étonne toujours....Mais au moins, maintenant, je sais qu'Emma Watson a réellement bien fait de se couper les cheveux.

Je promets aussi solennellement de ne jamais faire de couvertures pour Glamour aussi (d'une, parce que ça voudrait dire que je me suis perdue, et de deux, vu mon sens de la composition, je me conforte dans l'idée que je ne dois pas le faire)

Et que aussi, puisque je suis très fashion, je compte faire une série d'autres dessins pour exprimer mon amour de la mode. (si, vous savez, une série de dessins, comme les danseuses que je n'ai jamais fait)

(notez aussi que ma couverture soulève un super problème niveau Amour, hein)

lundi 21 février 2011

Le retour


Youpi ! Les catcheuses sont de retours ! Avec de nouvelles recrues ! Elles sont tellement de retours, que c'est sur elles que j'ai fait ma BD que j'ai envoyé au Concours de BD Scolaire d'Angoulême ! Mais bon, en fait, je m'y suis tellement prise en retard, que finalement, j'ai pas eu le temps de la scanner (et puis c'est tout au crayons de couleur, et scann + crayons = caca au niveau des couleurs) et ma planche est partie...Donc, voilà, vous ne la verrez sûrement qu'en Mai-Juin !

samedi 29 janvier 2011

Dr. Finkelstein

lundi 17 janvier 2011

La nouvelle Lara Croft

//


En débardeur,
sans protections, les cheveux libres et les bras nus, peur de rien pour aller démonter les méchants.

samedi 15 janvier 2011

Voilà une affiche, réalisée pour le Lycée :



(clic)

dimanche 2 janvier 2011

L'air tranquille