vendredi 25 février 2011

Mais je SUIS glamour, vous dis-je !


J'ai feuilleté récemment un Glamour, qui m'étonne toujours....Mais au moins, maintenant, je sais qu'Emma Watson a réellement bien fait de se couper les cheveux.

Je promets aussi solennellement de ne jamais faire de couvertures pour Glamour aussi (d'une, parce que ça voudrait dire que je me suis perdue, et de deux, vu mon sens de la composition, je me conforte dans l'idée que je ne dois pas le faire)

Et que aussi, puisque je suis très fashion, je compte faire une série d'autres dessins pour exprimer mon amour de la mode. (si, vous savez, une série de dessins, comme les danseuses que je n'ai jamais fait)

(notez aussi que ma couverture soulève un super problème niveau Amour, hein)

3 commentaires:

  1. WTF ? Gné ? Kooooa ?
    Ta position est très très très ressemblante.
    Une chose, qui n'est pas super au point. Le prix ! En général ils (plutôt "elles" d'ailleurs) mettent "PRIX SPECIAL ! 1 EUROS SEULEMENT !"
    Voila. xD

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu as raison, mais attends, moi, tu vois, comme c'est mon numéro à moi, comme il est bien évidemment géniallissime et que je leur donne les astuces pour trouver LE jean qui leur va, attends faut pas déconner non plus ! Ça un prix, ça, monsieur ! ^^

    Et comme les gens ont l'air de pas capter : NON JE N'AI PAS BASCULÉ DU COTÉ OBSCUR DE LA FORCE

    RépondreSupprimer
  3. BASCULE ! BASCULE ! BASCULE !

    RépondreSupprimer